Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nouvelle activité

Publié le par maitre YODA

Bonjours à tous.
Passionné de pêche depuis toujours et après avoir navigué comme marin-pêcheur pendant 18 mois ,
je viens de m'installer comme guide de pêche à La Rochelle(Charente-Maritime) en plein milieu de la cote atlantique depuis  début novembre et je viens de créer ce blog pour que vous puissiez suivre l'évolution de mes sorties en temps réel.
Je vais vous présenter mon outils de travail avec lequel je vais pouvoir faire découvrir mes spots de pêche à tous les passionnés qui viendrons à bord.










Voici la bête!!!



                                                                                                              photos"semi-rigide magazine"Patrol 750 de chez Valiant ,gamme professionnel de la marque Portugaise.
Motorisé avec un Mercury Verado 225ch c'est un bateau sur et rapide ce qui permet d'optimiser le temps de pêche d'une journée.
Il est équipé d'une centrale de pêche HUMMINBIRD 1197 si qui est un véritable bijou de technologie et qui aide grandement aux résultats d'une journée de pêche.


Au départ du port des Minimes à La Rochelle les sorties en mer sont d'une durée de 8 à 9 heures minimum.Le bateau étant armé en 3ème catégorie professionnelle la zone de pêche s'étend jusqu'à 20 milles des côtes ce qui permet d'accéder aux grandes épaves mythiques rarement pêchées.
Avec une vitesse de croisière proche des 30 noeuds(55km/h) les spots du large sont atteint rapidement. 


Commenter cet article
D
Blogs are so informative where we get lots of information on any topic. Nice job keep it up!!
Répondre
L
*Un superbe texte, comme toujours. Bravo et ceci sans flatterie mensongère. Quand cela me plait je le dis et quand cela ne me plait pas... Je le dis aussi... Et là, ce texte vraiment me plait.<br /> <br /> Location Marrakech
Répondre