Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

NEWS

Publié le par yannick DESLANDES

Les conditions furent difficiles avec un peu de mer et un froid humide et glacial.

P1010502

Hervé avec son premier joli lieu.Quel plaisir pour lui !!

P1010513

Les deux potes ensemble avec un nouveau poisson.

P1010516

Je crois que Roch a froid !!

Mais quel beau poisson quand même.

P1010522

Georges le "pilier" du bateau avec son premier lieu de la journée.

P1010528

Dominique adore poser pour les photos.Çà se voit non?

 

Le reste des photos depuis le début de l'année sur "'album 2011".

 

Bon visionnage !!

Commenter cet article
C
<br /> Impressionnant le poisson! belle prise!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Salut les pêcheurs, j'étais sur le Bar au Mètre avec Dominique et sa bande de rugbyman , quel souvenir, une vraie équipe de fadas comme on les aime à bord !!<br /> <br /> Au niveau du froid cela me rappelle vaguement fevrier 2010, sympa aussi les conditions de pêche mais des gros poissons à la clef !!!<br /> <br /> Comme d'habitude sur le Bar au Mètre, Yannick connait les "lieux" sans jeu de mot je voulais dire les coins !! les spots pour les scientifiques !!!<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> ZEB<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci David.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu te portes bien et à bientôt j'espère.<br /> <br /> <br /> <br />