Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pas extraordinaire mais mieux qu'en juillet.

Publié le par yannick DESLANDES

 Cette première quinzaine du mois d'août n'est pas top mais tout de même meilleur que juillet.

La pêche de surface a permis de faire beaucoup de poissons mais de petite taille dans l'ensemble.

Mais quel plaisir de les voir se jeter comme des fous sur les leurres !!

P1000922

Olivier avec un joli bar de 3.5kg pris par 35m de fond sans courant.

P1000932

Petit St-Pierre pris par Vincent.

Poisson très rare chez nous.Il n'y en avait jamais eu de monté à bord depuis deux ans et là deux poissons montés en 20 minutes comme quoi la pêche peut-être surprenante !!

P1000934

Poisson pris en surface sur une mer d'huile.

P1000945

 

 

Fabien avec un lieu de + de 5kg pris au large.

P1000952

Jean-Claude avec une "vache" après un combat superbe.

P1000958

Michel que je remercie pour sa confiance qui sort un joli bar après une journée difficile.

P1000971

Pascal avec une belle maigrette pris par 40m de fond avec un vent terrible dans une mer bien formée.

 

Vous l'aurez bien compris ,la pêche est difficile mais avec la mobilité on arrive à faire quelques poissons quand même.

Je n'hésite pas à faire de grande distance pour trouver quelques poissons actifs et ça paye souvent quand même.

 

A bientôt.

 

Commenter cet article
Z
<br /> Salut Yannick et tous les frappés du virus de la pêche !<br /> <br /> Je reviens des Côtes d'Armor, c'est une période difficile en ce moment niveau pêche, il y a du poisson mais pas mordeur, à cause je pense du vent d'Est pas favorable et persistant, bref il me tarde<br /> de venir te voir Yannick ... J'aimerai en fin de saison ré-organiser une sortie à 4 pêcheurs un samedi et un dimanche ( que l'on avait du annuler en avril dernier à cause de la météo ! ) avec mon<br /> père, mon oncle, mon pote Bruno et moi même biensur histoire de sauver le capot !!!!<br /> On en reparle dès que possible !<br /> <br /> Hé videz pas la mer les copains laissez nous en !!!<br /> <br /> ZEB<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bravo<br /> c'est ça un vrai guide de pêche !<br /> cl<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bien joué yannick, tu t'en tire pas trop mal j'ai l'impréssion, pour moi j'ai du mal a trouvé le fish en ce moment autour d'Oléron, c'est quand même assez désertique !<br /> Je pense passer sous pavillon belge en fin d'année pour pouvoir prospecter plus au large l'année prochaine, j'espère que ça vos le coup ...<br /> <br /> Seb (on s'est croisé la semaine dernière sur une dérive devant chassiron)<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Bonjour seb.<br /> <br /> <br /> En prospectant un peu on arrive à faire quelques poissons.C'est pas toujours facile mais c'est la pêche.Pour le pavillon belge c'est pratique mais il faut le faire l'hivers car tu seras trois<br /> semaines sans pouvoir te servir de ton bateau.<br /> <br /> <br /> @++<br /> <br /> <br /> <br />