Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Premiers poissons de l'année !

Publié le par yannick DESLANDES

En ce début janvier la météo nous a permis de sortir pendant quelques jours et c'est avec plaisir que nous avons pu prendre les premiers poissons de l'année.

Les conditions étaient top avec très peu de vent et une douceur surprenante à cette saison.

Bien joué Roman !!

Pêcheur de bar ,Roman à passé une superbe journée!!

Joli lieu pour claude

Claude à l'habitude des jolis poissons mais ne s'en lasse pas....

P1050160

Problème de décompression pour Bobby !!

P1060172

Difficile journée avec Jean-phi et ces copains mais quelques jolis poissons quand même et une bande de dauphins qui nous a un peu gêné!!

P1070150Joli poisson !!

 

Le début de l'année c'est plutôt bien passé avec pas mal de beau poissons jusqu'à 9kg ce qui n'est pas mal du tout.

Les gros lieus commencent à arriver sur la zone de pêche et ne doutons pas que les trophées ne vont pas tarder!!

Commenter cet article
Z
Températures négatives petite correction de mon précédent commentaire
Répondre
Z
Oh ces vaches !!! Je parle des poissons bien sur !!<br /> <br /> Bravo Yannick tu connais bien les spots pas de surprise avec toi ,les sorties sont toujours au top sans parler du casse croûte !!<br /> <br /> Les conditions ont l'air assez clémentes quel pied j'ai souvenir de sorties ensemble en hiver avec des températures<br /> <br /> J'espère pouvoir me dégager un WE cet hiver, période idéal pour les gros lieus !!<br /> <br /> David<br /> Un client adepte du Bar au mètre !!<br /> Bonne année à tous et toutes
Répondre