Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Résumé de la semaine

Publié le par yannick DESLANDES

Semaine difficile avec peu de jolis poissons et avec des températures glaciales pour la saison.

L'eau est descendue de 2°c en 15 jours avec une température de 12,5°c et l'activité du poisson s'en est ressentie.

P1000475

 

Hervé avec un joli bar à la première dérive de la journée.

P1000486

 

Premier lieu pour ce jeune pêcheur déja pris par la passion de la pêche.

P1000494

 

Jacquou avec son premier loup de l'atlantique!!

P1000507

 

Joli poisson pour Adérito.

Le reste des photos de la semaine sont dans l'album "saison 2010".

 

Les prochaines marées sont superbes avec d'énormes coefficients et avec des températures en hausse à partir de cette semaine.

La saison passée cette période avait été exceptionnelle et je suppose que cette saison sera idem.

Il reste de la place pour les prochaines marées alors n'hésitez pas à réserver car ça ne va pas durer.

Commenter cet article
Z
<br /> Salut Yannick et salut à tous les mordus !!!<br /> <br /> Quelle tristesse Yannick, je suis en déplacement cette semaine, je dois être maudit du scion !! avec des conditions parfaites comme cela !! fait chier !!<br /> <br /> Mais bon conditions parfaites ou pas je me rassure en me disant que l'on revient jamais bredouille quand on fait une sortie avec toi !<br /> Je me console comme je peux les gars ! mais c'est vrai en plus, plusieurs sorties avec Yannick et toujours des poissons plein la tête !!<br /> <br /> Bien à toi Yannick et bien à tous les fous de pêche !<br /> <br /> ZEB du 93 ...<br /> <br /> <br />
Répondre